Aller au contenu
Problèmes de violence et d'itinérance à Val-d'Or

«Il m'a chargé comme un taureau en me criant des insultes»

«Il m'a chargé comme un taureau en me criant des insultes»
Une personne en situation d'itinérance. / Getty images/Joe McBrie

La ville de Val d'Or est aux prises avec un problème de violence et d'itinérance important, comme le montrait, mercredi, une entrevue de Céline Brind'Amour, au micro de Patrick Lagacé. Effectivement, un groupe d'itinérants, souvent intoxiqués, sème la terreur dans le centre-ville.

À l'émission Le Québec maintenant, Patrick Lagacé présente vendredi le témoignage de deux personnes, parmi les onze qui ont affirmé, à la suite de l'entrevue, avoir été la victime de ces itinérants.

Il débute avec l'histoire de Karine Roy, résidente de Val-d'Or depuis plus de 20 ans, qui a été victime d'une agression en 2021 dans un stationnement du centre-ville. 

«Un homme est sorti de nulle part, probablement derrière un véhicule. Il m'a chargé comme un taureau en criant des insultes. Je lui disais qu'il se trompait de personne, mais il m'a agressée. Il m'a assenée un coup de poing et je me suis mise à crier comme une hystérique pour attirer l'attention des gens, pour que quelqu'un puisse venir à mon secours», raconte-t-elle. 

Écoutez la suite de son témoignage...

Plus avec Patrick Lagacé

Un patient paralysé recommence à marcher grâce à un nouveau système
Les travaux prévus ce week-end sur nos routes
Rodolphe Husny se penche sur la revue de l'actualité

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En ondes jusqu’à 00:00
En direct
75