Aller au contenu
Problèmes de violence et d'itinérance à Val-d'Or

«Il m'a chargé comme un taureau en me criant des insultes»

«Il m'a chargé comme un taureau en me criant des insultes»
Une personne en situation d'itinérance. / Getty images/Joe McBrie

La ville de Val d'Or est aux prises avec un problème de violence et d'itinérance important, comme le montrait, mercredi, une entrevue de Céline Brind'Amour, au micro de Patrick Lagacé. Effectivement, un groupe d'itinérants, souvent intoxiqués, sème la terreur dans le centre-ville.

À l'émission Le Québec maintenant, Patrick Lagacé présente vendredi le témoignage de deux personnes, parmi les onze qui ont affirmé, à la suite de l'entrevue, avoir été la victime de ces itinérants.

Il débute avec l'histoire de Karine Roy, résidente de Val-d'Or depuis plus de 20 ans, qui a été victime d'une agression en 2021 dans un stationnement du centre-ville. 

«Un homme est sorti de nulle part, probablement derrière un véhicule. Il m'a chargé comme un taureau en criant des insultes. Je lui disais qu'il se trompait de personne, mais il m'a agressée. Il m'a assenée un coup de poing et je me suis mise à crier comme une hystérique pour attirer l'attention des gens, pour que quelqu'un puisse venir à mon secours», raconte-t-elle. 

Écoutez la suite de son témoignage...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

C'est la semaine des bières de micro du Québec
Nicki Minaj arrive sur scène avec trois heures de retard au Centre Bell
Les 12 jurés ont été sélectionnés

Vous aimerez aussi

0:00
3:28
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00