Aller au contenu
Abattage de 6 missiles hypersoniques Kinjal

«Les informations, pour moi, doivent toujours être vérifiées»

«Les informations, pour moi, doivent toujours être vérifiées»
La guerre / Getty images/Anton Petrus

L’Ukraine a annoncé, ce mardi, avoir abattu une pluie de drones et six missiles hypersoniques Kinjal, difficiles à intercepter, avant la visite en sol ukrainien d’un émissaire chinois. Pour sa part, Moscou affirme avoir touché toutes les cibles.  

Qui a réussi quoi? C'est la question sur laquelle se penche Dominique Trinquant, ancien chef de la mission militaire de la délégation française auprès des Nations Unies, qui brosse le portrait réel de cette situation au micro de Philippe Cantin.

Écoutez-le, expliquer pourquoi il attend un second avis avant de confirmer que les Ukrainiens ont bel et bien réussi entièrement ce qu'ils affirment... 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«Une nomination qui arrive peut-être un peu du champ gauche»
Controverse transport en commun
Où est François Legault?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00