Aller au contenu
France

Un bistro dans une résidence pour personnes âgées

Un bistro dans une résidence pour personnes âgées
Des personnes qui boivent un verre de bière / Getty images/Extreme Media

Le bistrot Chez Georges à Abbeville, en France, qui se trouve dans un EHPAD (Établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes) est ouvert depuis quelques semaines, du lundi au vendredi de 14h à 17h30.

Laurent Douchin, Cadre supérieur au pôle de gériatrie à l'EHPAD Georges Dumont affilié au Centre hospitalier d’Abbeville, est l'un des initiateurs de cette belle initiative, aborde le sujet, mardi, au micro de Philippe Cantin l'émission Le Québec maintenant.

Il constate que de se réunir, permet aux usagers de socialiser.

Écoutez-le raconter comment lui est venue cette belle initiative...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Controverse transport en commun
Le plan de Dagher: «Ce que j'aime surtout, c'est son approche»
L'absentéisme dans les écoles et les parents dépassés

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00