Aller au contenu
Départ de Manon Massé comme co-porte-parole

Quelles sont les réalisations de Manon Massé?

Quelles sont les réalisations de Manon Massé?
Manon Massé / La Presse Canadienne

Manon Massé quitte son poste de co-porte-parole de Québec Solidaire et ne sollicitera pas un autre mandat lors de l'assemblée générale de la formation politique, en novembre. Elle dit ne pas quitter la vie politique, et qu’elle siègera comme députée à l’Assemblée nationale.

Écoutez Philippe Cantin s’entretenir avec Manon Massé.

Elle y explique que la charge de travail était importante.

«C'est deux jobs à temps plein, à temps très plein», dit-elle. «Être porte-parole d'un parti, c'est exigeant et ça demande une disponibilité sept jours par semaine. J’aurai 60 ans bientôt, dans quelques jours. Et j'ai eu à me poser la question parce que l'élection au porte-parole est déjà prévue pour l'automne 2023. Donc, avec l'énergie que j'ai, avec le travail que j'ai accompli jusqu'à maintenant, est-ce que je serais prête à reprendre un autre mandat de quatre ans? Et ma conclusion, c'est non», affirme Manon Massé.

Écoutez la suite de leur discussion… 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«GND en appelle à une refonte complète du programme»
L'absentéisme dans les écoles et les parents dépassés
Propos de François Legault: «Je pense que c'était nettement prématuré»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00