Aller au contenu
Amiante dans l'eau potable

«Seulement des études rigoureuses vont permettre d'établir la situation»

«Seulement des études rigoureuses vont permettre d'établir la situation»
Fibres d'amiante / Getty images/Wirestock

TVA et le Journal de Montréal ont découvert que le ministère de l’Environnement a tenté de camoufler qu’il n’avait jamais prévu d'échantillonner les tuyaux d’eau potable en amiante-ciment de différentes villes.

Pourtant, il avait affirmé le contraire à deux reprises par le passé.

Comment se fait-il que de l’amiante se retrouve dans l’eau potable? C'est ce qu'explique le chimiste Normand Voyer, mardi, au micro de Luc Ferrandez. 

Écoutez le chimiste discuter avec Luc Ferrandez des origines de ce problème et brosser le portrait de la situation actuelle...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«Leur syndicat va-t-il les défendre contre vents et marées?»
Flouée par ses courtières immobilières: «C'est toute ma vie et mes économies»
Stress, agression verbale: témoignage d'un chauffeur de la STM

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00