Aller au contenu
Les manchette sportives avec Alexandre Pratte

Les Golden Knights de Vegas se sont qualifiés pour la demi-finale

Les Golden Knights de Vegas se sont qualifiés pour la demi-finale
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Les Golden Knights de Vegas se sont qualifiés pour la demi-finale en battant les Oilers d’Edmonton dimanche soir. Le Kraken de Seattle pourrait les rejoindre ce soir. Ce sont deux clubs d’expansion.

Ce soir, à 20 h, il y a le match ultime entre les Stars de Dallas et le Kraken de Seattle. Et si le Kraken de Seattle gagne, on pourrait retrouver les deux derniers clubs de L'expansion en demi-finale.

«Les clubs d'expansion n'ont jamais été bons, explique le chroniqueur. Dans les années 90, il n'y avait pas de plafond salarial. Cette fois-ci, on a un repêchage d'expansion dans un cadre de plafond salarial. Et la grande force, en fait, de ces deux clubs-là, c'est qu'ils ont pu partir à zéro. Donc, aucun mauvais contrat.»

Autres sujets dans cette chronique : 

  • Le week-end a été marqué par plusieurs incidents déplorables dans le soccer en Europe
  • Si vous pensez que la covid est chose du passé, le maillot rose du Giro Remco Evenepoel doit abandonner, en raison de la COVID
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

La mise à jour des nouvelles monarchiques
On donne des fleurs aux hommes ou pas?
Vindredi Groovy en mode French Touch

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00