Aller au contenu
Message d'avertissement sous une publication

«Dans les commentaires, c'est parti en vrille et ça a brassé pas mal»

«Dans les commentaires, c'est parti en vrille et ça a brassé pas mal»
Frédéric Labelle / Cogeco Média

Marie-Michèle Ghazal, une jeune pharmacienne qui observe la tendance des influenceurs à se faire rémunérer lors de partenariats avec des compagnies pharmaceutiques pour promouvoir certains médicaments, a récemment soulevé les débats sur les réseaux sociaux. 

Frédéric Labelle raconte, samedi, à l'émission Même le week-end, comment un message d'avertissement sous la publication d'une personne qui faisait la promotion d'un médicament contre les allergies «est parti en vrille dans les commentaires». 

«Ça a brassé pas mal», souligne Frédéric Labelle.

Écoutez le chroniqueur raconter comment la situation a dégénéré...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

Les prénoms les plus populaires au Québec sont...
Réseaux sociaux: un créateur de contenu dénonce les employeurs frileux
Amnistie internationale s'inquiète de l'impact de TikTok sur la santé des femmes

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00