Aller au contenu
Comité indépendant sur la rémunération des élus

«Si tu es un ancien élu et tu as travaillé fort, tu auras un préjugé favorable»

«Si tu es un ancien élu et tu as travaillé fort, tu auras un préjugé favorable»
Philippe Cantin / Cogeco Média

À l'occasion de sa chronique, jeudi, au micro de Patrick Lagacé, Philippe Cantin donne son avis concernant l'allocution, plus tôt à l'émission Le Québec maintenant, du ministre de la Justice et leader parlementaire, Simon Jolin-Barrette, sur la hausse salariale des députés. 

Il remet notamment en question la composition du comité chargé de se pencher sur la question, qui comprend deux anciens élus. 

Écoutez l'intégralité de sa chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«L'image de marque du gouvernement est marquée au fer rouge»
Plus de place à l'erreur pour les chefs d'ici le vote
Une émission spéciale à la mémoire des Colocs

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00