Aller au contenu
Crise du logement

Hausse des prix: un organisme met en place le Registre des loyers

Hausse des prix: un organisme met en place le Registre des loyers
Luc Ferrandez / Cogeco Média

La crise du logement frappe durement les quartiers les plus densément peuplés de Montréal, de même que pratiquement toutes les régions du Québec.

Alors que les loyers se font de plus en plus rares, leur prix s’est envolé pour atteindre des sommets stratosphériques dans certains quartiers.

L’organisme «Vivre en ville» a toutefois mis sur pied un registre des loyers afin de contrer les récentes hausses des loyers.

Écoutez le directeur de l’habitation chez Vivre en ville, Adam Mongrain, aborder avec Luc Ferrandez sa solution qui permettra de connaître l’adresse d’une résidence, son prix et l’année de référence...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Le Vatican blanchit le cardinal Gérald Cyprien Lacroix de tout soupçon
Tour de table: souffrez vous de blurring?
Des coureurs du Giro d'Italie menacent de faire la grève

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30