Aller au contenu
Donald Trump et les mensonges

«Il détruit l'institution de la présidence des États-Unis» -Luc Ferrandez

«Il détruit l'institution de la présidence des États-Unis» -Luc Ferrandez
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Luc Ferrandez met de l'avant sa vision très défavorable de Donald Trump, jeudi, lors d'un segment de l'émission Sans Réserve. L'animateur estime que l'ancien président vient salir l'institution présidentielle des États-Unis avec ses nombreux mensonges. 

«Cette verrue humaine a décidé de traîner dans la boue une institution dont l’Amérique va avoir de plus en plus besoin. C'est là que ça devient très grave. Le chaos social c'est quand plus personne ne croit à l'État et quand on ment, ça détruit le lien qui nous unit», souligne-t-il.

Écoutez Luc Ferrandez expliquer pourquoi il déteste autant l'ancien président américains...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Tour de table: souffrez vous de blurring?
«C'est évident que c'est une bombe!» -Ferry de Kerckhove
10e décès par noyade: comment mieux prévenir ces drames?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00