Aller au contenu
Élections américaines

«Il y a toujours eu des fous... mais jamais avec 47% des voix!» -Jean-Marc Léger

«Il y a toujours eu des fous... mais jamais avec 47% des voix!» -Jean-Marc Léger
Donald Trump / Jamie Squire / Getty Images

Alors qu'il a offert une «performance » à l'antenne de CNN, l'ex-président Donald Trump a été fidèle à lui-même; il a refusé d’admettre qu’il avait perdu l’élection de 2020, a déclaré des faussetés et a même insulté l’animatrice de la chaîne de nouvelles. Les Américains sont-ils prêts à le ravoir comme président?

Écoutez le président de la firme de sondages Léger 360 et analyste de la politique américaine, Jean-Marc Léger, aborder avec Luc Ferrandez l'approche de Trump en vue des prochaines élections pour lesquelles il est toujours candidat à la présidence.

«Donald Trump canalise toute l'énergie négative des évangélistes, des antivax, des complotistes. [...] Il y a toujours eu des fous qui se sont présentés aux élections américaines, mais jamais avec 47% des voix!»

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«Je voulais quitter pendant que j'aimais encore ça»
Quels sont les coûts du télétravail et du travail en présentiel?
Des milliards de cigales émergent aux États-Unis

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00