Aller au contenu
Coupable d'agression sexuelle

L'équipe de Donald Trump fera appel

L'équipe de Donald Trump fera appel
Valérie Beaudoin / Cogeco Média

L'équipe de Donald Trump souhaite faire appel du verdict de culpabilité d'agression sexuelle et de diffamation dans le procès au civil intenté par la chroniqueuse E. Jean Carroll.

La spécialiste de la politique américaine, Valérie Beaudoin, énumère les raisons qui justifient un potentiel appel au micro de Patrick Lagacé.

«Les républicains disent: "C'est à Manhattan. On est biaisé à la base. Il y a trop une grande concentration de démocrates..."»

Également au menu:

  • Les accusations de fraude et de blanchiment d'argent envers le républicain George Santos.
  • Tucker Carlson aura droit à son émission... sur Twitter.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie Beaudoin

Matt Gaetz nommé procureur général: «les républicains sont tous sur le derrière»
Matt Gaetz emporté dans la tourmente
«Le critère numéro un, c'est la loyauté»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30