Aller au contenu
Une grosse prise

Tim McGraw au Festival western de Saint-Tite

Tim McGraw au Festival western de Saint-Tite
Tim McGraw / Mike Lawrie/Getty Images

L'immense vedette country américaine Tim McGraw sera présente cette année au Festival western de Saint-Tite.

Au micro de Luc Ferrandez, Nadia Moreau, présidente du comité organisateur de la 55e édtion du festival, ne cache pas sa fierté.

«C'est un grand coup. On a le goût de dire un coup de circuit. Il y a beaucoup de travail derrière ça. C'est la première fois que l'on va accueillir un artiste de cette envergure. On est reconnu internationalement, mais pour nos rodéos.»

McGraw joue très souvent devant des parterres de plus de 60 000 personnes aux États-Unis. Il sera produira devant 8600 personnes à Saint-Tite, ce qui rendra l'événement mémorable.

On écoute Nadia Moreau...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«C'est très, très difficile de gérer les poubelles dans un parc» -Luc Ferrandez
Des milliers de milliards de cigales sur le point d'émerger aux États-Unis
Le point sur la guerre en Ukraine

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00