Aller au contenu

Est-ce que l'industrie de l'indignation va trop loin?

Est-ce que l'industrie de l'indignation va trop loin?
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Écoutez Luc Ferrandez, Marie-Ève Tremblay, Meeker Guerrier et Philippe Léger aborder la question de la reprise politique de l'organisation d'une fête des parents dans une école alors qu'une initiative locale a dégénéré en une question d'ordre nationale.

L'équipe aborde l'importance de discuter, mais on rappelle l'importance de ne pas insulter l'intelligence de la population non plus.

Un segment à écouter, car il porte à réflexion.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Léger

«Les jeunes veulent voter pour Pierre Poilievre» -Philippe Léger
Prolongation de l'horaire payant de certains parcomètres: une bonne idée?
«François Legault n’est pas un Séraphin» -Philippe Léger

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00
75