Aller au contenu
Trudeau sur les rangs à la prochaine élection?

«On a eu la réponse avec le discours qu'il a livré»

«On a eu la réponse avec le discours qu'il a livré»
Justin Trudeau / PC/Sean Kilpatrick

Joël-Denis Bellavance, chef du bureau de La Presse à Ottawa, commente au micro de Philippe Cantin le congrès du Parti libéral du Canada en fin de semaine, et surtout, le discours de Justin Trudeau.

L'analyste estime qu'en raison d'une attaque bien précise de Justin Trudeau à l'endroit du chaf conservateur Pierre Poilievre, nous avons eu la réponse à la question que tout le monde se posait.

«Est-ce que Justin Trudeau était véritablement sérieux quand il affirme qu'il veut diriger le Parti libéral aux prochaines élections fédérales pour briguer un quatrième mandat?  Ça ne s'est jamais fait depuis Wilfrid-Laurier, donc, ça fait plus d'un siècle... Et on a eu la réponse avec le discours qu'il a livré.»

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Controverse dans une compétition de mangeurs de hot-dog
«Rien ne peut battre ce qui se produit en France depuis dimanche»
«Le Grand Prix, pour toutes sortes de raison, suscite la controverse»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00