Aller au contenu
Tribune

Êtes-vous prêt à faire des efforts pour économiser de l'électricité?

Êtes-vous prêt à faire des efforts pour économiser de l'électricité?
Nathalie Normandeau / Cogeco Média

Seriez-vous prêts à mettre une minuterie sur votre lave-vaisselle et à prendre votre douche en 90 secondes pour économiser de l’électricité?

C'est la question sur laquelle se penche Nathalie Normandeau vendredi matin, accompagnée de Sylvain Audette, professeur à HEC Montréal et membre de la chaire de recherche du secteur de l’énergie.

«Il faut arrêter de consommer tous en même temps, et on n’est pas habitué à entendre ce discours-là», souligne d’abord le spécialiste.

Écoutez l'intégralité de la discussion...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

«Au sommet de sa forme», Simone Plourde espère se qualifier aux Jeux olympiques
Quelle place a occupée Paul Arcand dans votre vie?
Famille: est-ce important de prendre du temps en solo?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00