Aller au contenu

Terminés les «sit-in» à l’hôpital Maisonneuve-Rosemont?

Terminés les «sit-in» à l’hôpital Maisonneuve-Rosemont?
Paul Arcand / Cogeco Média

Les travailleurs de la santé  du CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal, qui comprend notamment l’hôpital Maisonneuve-Rosemont, ne peuvent plus faire de «sit-in» selon ce qu'a tranché la direction. Le syndicat local dénonce vivement l’interdiction de cette forme de manifestation utilisée généralement lors des changements de quarts de travail.

Écoutez le président du Syndicat des professionnelles en soins de l’Est-de-l’Île-de-Montréal, Denis Cloutier, aborder avec Paul Arcand l'exaspération des travailleuses de la santé à Maisonneuve-Rosemont, mais aussi celle de l'employeur.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Un regard différent sur des événements que Claude Poirier a vécus» -Paul Arcand
«Les évaluateurs se rendent compte que ces gens-là sont inaptes à conduire»
Opération Sous Zéro: «Des vêtements neufs offerts dans le respect et la dignité»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00