Aller au contenu
Justin Trudeau à Londres

«Il y a quelque chose qui est absolument incompréhensible»

«Il y a quelque chose qui est absolument incompréhensible»
Philippe Cantin / Cogeco Média

À quelques heures du congrès national du Parti libéral du Canada, Philippe Cantin est renversé de voir les priorités de Justin Trudeau.

Le premier ministre sera à Ottawa, jeudi soir, où se tient le congrès, où l’on s’attend à un discours «vigoureux» envers le chef conservateur Pierre Poilievre.

Mais le premier ministre va quitter vendredi – le congrès se poursuit jusqu’à samedi – afin d’assister au couronnement du roi Charles II à Londres.

«Je trouve ça invraisemblable, surtout à un moment charnière pour lui. Politiquement, il est dans l’eau chaude avec la question de toute l’ingérence chinoise. Le congrès de son parti, c’est une belle occasion de marquer des points pour se repositionner et marquer des points jour après jour. Au niveau des priorités, il y a quelque chose qui est absolument incompréhensible.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

L'absentéisme dans les écoles et les parents dépassés
Controverse transport en commun
«GND en appelle à une refonte complète du programme»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00