Aller au contenu
Guerre en Ukraine

«C'est en train de se réchauffer» -Luc Lavoie

«C'est en train de se réchauffer» -Luc Lavoie
La politique internationale / Cogeco Média

La guerre se poursuit entre la Russe et l'Ukraine sur le sol ukrainien.

Au micro de Luc Ferrandez, Luc Lavoie commente les plus récents événements survenus là-bas... ainsi qu'en Russie, notamment en raison de cette affaire de drones à Moscou.

«C'est en train de se réchauffer. Ça commence à ressembler de plus en plus aux typiques et classiques mises en scène qui précèdent de grands, grands affrontements», estime le chroniqueur.

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Le biscuit chinois de Geneviève Cantin
Canadien de Montréal: «Ils ont gagné un point»
Vacances au Québec: «Il faut réserver d'avance» -Geneviève Cantin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00