L’intelligence artificielle est «la nouvelle expression marketing qui sert à toutes les sauces», lance Pierre-Yves McSween qui ajoute son grain de sel au débat qui fait rage.
Dans toutes les sociétés à travers le monde, on «découvre» l’intelligence artificielle, on lit sur le sujet, on pose des questions, etc.
«C’est amusant et c’est épeurant», commente le chroniqueur économique en parlant aussi d'une tendance qui va se poindre le bout du nez: l’utilisation de l’intelligence artificielle comme outil marketing.
«Attachez votre tuque, je vais faire un parallèle entre l'intelligence artificielle et les crèmes pour le corps...»
Autre sujet traité :
- Les effets au Québec de la hausse du taux directeur aux États-Unis: mettons la table dans la tête de l’auditeur canadien à propos des impacts!
Écoutez la chronique de Pierre-Yves McSween.