Aller au contenu
Chronique de Pierre-Yves McSween

L’intelligence artificielle: nouvelle expression marketing à toutes les sauces

L’intelligence artificielle: nouvelle expression marketing à toutes les sauces
Pierre-Yves McSween / Cogeco Média

L’intelligence artificielle est «la nouvelle expression marketing qui sert à toutes les sauces», lance Pierre-Yves McSween qui ajoute son grain de sel au débat qui fait rage.

Dans toutes les sociétés à travers le monde, on «découvre» l’intelligence artificielle, on lit sur le sujet, on pose des questions, etc.

«C’est amusant et c’est épeurant», commente le chroniqueur économique en parlant aussi d'une tendance qui va se poindre le bout du nez: l’utilisation de l’intelligence artificielle comme outil marketing.

«Attachez votre tuque, je vais faire un parallèle entre l'intelligence artificielle et les crèmes pour le corps...»

Autre sujet traité :

  • Les effets au Québec de la hausse du taux directeur aux États-Unis: mettons la table dans la tête de l’auditeur canadien à propos des impacts! 

Écoutez la chronique de Pierre-Yves McSween.

Plus avec Paul Arcand

Accusations envers Trump: vont-elles fracturer ou unifier le parti républicain?
«L'évolution du feu a stagné depuis les 48 dernières heures»
Les aliments de l’étranger coûtent-ils toujours plus cher?

Vous aimerez aussi

0:00
11:15
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Quart de nuit
En ondes jusqu’à 03:00
En direct
75