Aller au contenu
Repêchage LNH 2023

L’espoir russe Matvei Michkov : «Ça fait peur à tout le monde!» -Daniel Brière

L’espoir russe Matvei Michkov : «Ça fait peur à tout le monde!» -Daniel Brière
Daniel Brière / Cogeco Média

La saison des Flyers de Philadelphie a été parsemée de difficultés et le nouveau directeur général de la formation aura fort à faire cet été lors du marché des agents libres et du prochain repêchage amateur.

En entretien avec Mario Langlois, Daniel Brière aborde la possibilité qu’une formation de la LNH fasse la sélection de l’espoir russe Matvei Michkov, classé comme l’un des meilleurs espoirs au prochain repêchage.

«On se pose tous la même question. Est-ce que ces joueurs-là vont vouloir venir jouer en Amérique? Est-ce qu’ils veulent joueur dans la Ligue nationale et est-ce que les équipes de la Russie vont les laisser venir jouer?»

Autres sujets abordés lors de l’entrevue :

  • Les surprises de la première ronde dans la LNH.
  • Le travail des gardiens de but en séries et la capacité d’adaptation des joueurs.
  • Le jeune gardien russe Ivan Fedotov des Flyers, avec qui les contacts sont impossibles en raison de son service militaire en Russie.
  • Ses prévisions pour la deuxième ronde des séries.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Daniel Brière

«J'ai failli manquer tout ça» -Daniel Brière
«On veut bâtir de la bonne façon» -Daniel Brière
«On n'a pas beaucoup de talent offensif chez les Flyers» -Daniel Brière

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00