Aller au contenu
Chronique économique

Immobilier: «L'esthétisme est payant à la revente» -Pierre-Yves McSween

Immobilier: «L'esthétisme est payant à la revente» -Pierre-Yves McSween
La chronique de Pierre-Yves McSween. / Cogeco Média

Rénovations dans votre maison, dépenses pour entretenir votre corps, l'esthétisme coûte cher, dit Pierre-Yves McSween, mardi matin, dans sa chronique axée sur les finances personnelles, au micro de Paul Arcand.

«C'est le coût caché, mais pas si caché, des finances personnelles: cette fameuse quête de beauté, d'esthétisme et je ne parle pas seulement de la beauté physique de personne», précise le chroniqueur en soulignant que la maison est un autre lieu de quête de beauté qui a un coût implicite.

Écoutez la chronique de Pierre-Yves McSween.

«En finances personnelles, cette quête du beau coûte cher. La valeur ne se tient qu'à la revente. Donc, l'esthétisme est payant à la revente.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre-Yves McSween

«Ne prenez pas les statistiques UDA pour évaluer le revenu médian d'un artiste»
«Roaring Kitty» est de retour et certains titres s’emballent!
«Je veux changer d’institution financière: comment puis-je faire?»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00