Aller au contenu

Géants du web: la loi C-11 est adoptée

Géants du web: la loi C-11 est adoptée
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Le projet de loi sur la diffusion continue en ligne a reçu la sanction royale. La loi C-11 inclut des plateformes telles que Netflix, YouTube et Spotify.

Écoutez L’animateur Luc Ferrandez en discuter avec Martin Champoux, le député de Drummond et porte-parole en matière du Patrimoine canadien pour le Bloc québécois.

Ce dernier est «très content que ce projet de loi ait abouti.»

Rappelons que le projet de loi C-11 a été déposé en février 2022 par le ministre du Patrimoine canadien, Pablo Rodriguez. Il vise à obliger le financement et la promotion du contenu canadien par les plateformes en ligne.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Le SPVM fait appel à ses retraités: «Le programme est assez populaire»
Expérience journalistique au Festival de Cannes: «L'envers de la médaille»
50 morts: «Je suis à court d'intelligence tellement je trouve ça horrible»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30