Aller au contenu

L'animateur culte Jerry Springer est décédé

L'animateur culte Jerry Springer est décédé
Jerry Springer / Getty images

L'animateur mythique Jerry Springer est décédé à la suite d’un cancer du pancréas. Il avait 79 ans.

Écoutez la chroniqueuse Catherine Beauchamp discuter avec Henry Arnaud de son parcours professionnel qui a marqué plusieurs générations d'américains.

L’homme a laissé sa trace dans l'univers télévisuel avec son émission The Jerry Springer Show qui avait été lancée en septembre 1991. Elle est vite devenue le symbole de la «trash TV» (télé poubelle).

L’émission a été diffusée pendant 27 ans.

«Il disait, “les chaînes de télévision qui paient pour passer mon show, veulent voir la fin programmée de la civilisation moderne!” Il cherchait, que ce soit vrai ou faux, à créer le chaos permanent sur son plateau», explique Henry Arnaud.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

Les Beach Boys, un nouveau documentaire qui arrive sur Disney
Expérience journalistique au Festival de Cannes: «L'envers de la médaille»
La nouvelle série Les armes: «Un suspense militaire» -Fabienne Larouche

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00