Aller au contenu
Immigration: diplômés francophones étrangers

Quelles sont les modifications que le gouvernement devrait annoncer?

Quelles sont les modifications que le gouvernement devrait annoncer?
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Le gouvernement Legault devrait annoncer sous peu une modification concernant le programme d’immigration pour les diplômés francophones étrangers. 

Guillaume Vaillancourt aborde le sujet mercredi, à l'émission Sans Réserve.

Celui-ci a travaillé au ministère de l’Immigration du Québec en tant que directeur général des programmes d’immigration et de la reconnaissance des compétences jusqu’à l’automne.

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Les médicaments, réellement plus efficaces pour perdre du poids que les régimes?
Fin des Cherry Blossom: ces produits qui nous plongent dans la nostalgie
Seriez-vous prêt à accueillir vos parents vieillissants dans votre maison?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00