Aller au contenu
Transport collectif dans le Grand Montréal

Des tarifs en hausse de 3 % dès juillet

Des tarifs en hausse de 3 % dès juillet
Un autobus de la STM. / Cogeco Média

L’Autorité régionale de transport métropolitain a annoncé mercredi matin une augmentation de 3 pour cent des tarifs pour le transport collectif du Grand Montréal, dès juillet. 

Au cours des dernières années, la hausse moyenne des tarifs était d’environ 1 % à 2 %.

Notons que des titres «24 heures» et «trois jours» de l’ARTM seront aussi disponibles. En zone AB, un titre de 24 heures coûtera 12,75 $, tandis qu’un titre «trois jours» coûtera 27 $, des prix légèrement plus élevés qu’en zone A.

Lors d’une entrevue accordée à l’animateur Luc Ferrandez, mercredi, le directeur des affaires publiques et communications à l’Agence métropolitaine de Transports, Simon Charbonneau, a évidemment abordé les effets de l’inflation.

Soulignons que les usagers de Longueuil et Laval auront droit au gel de certains tarifs.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Des milliards de cigales émergent aux États-Unis
«Chaucidou»: un projet de circulation a le feu vert à Bromont
«Je voulais quitter pendant que j'aimais encore ça»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00