Aller au contenu
Les manchettes sportives avec Jeremy Filosa

Une première équipe est menacée d’être éliminée des séries ce soir dans la LNH

Une première équipe est menacée d’être éliminée des séries ce soir dans la LNH
Jeremy Filosa / Cogeco Média

Une première équipe est menacée d’être éliminée des séries ce soir dans la LNH. Il s’agit des Islanders, qui font face à l’élimination, eux qui affrontent les Hurricanes ce soir en Caroline.

Écoutez la chronique de Jeremy Filosa au micro de Patrick Lagacé.

New York tire de l’arrière 3-1 dans la série, le Wild et les Stars sont à égalité 2-2, cette série se déplace à Dallas. Finalement, les Oilers reviennent à la maison à égalité 2-2 avec les Kings dans leur série. Edmonton a eu besoin d’une remontée de 3e période et d’un but en prolongation, pour éviter de tomber en arrière 1-3.

En parlant de prolongation, les Maple Leafs vont-ils finalement gagner une série? Toronto n’est plus qu’à une victoire de remporter leur première série en 19 ans. Ils sont allés chercher les deux matchs à Tampa Bay, et les deux en prolongation.

Dans le match de lundi soir, les Leafs ont comblé un déficit de 3 buts, avec 10 minutes à faire au match, pour finalement l’emporter en prolongation.
Rappelons que la LNH a suspendu le défenseur de l’Avalanche Cale Makar pour son coup vicieux à l’égard de Jared McCann du Kraken. Cette série est égale 2-2 et retourne au Colorado pour le match numéro 5 demain soir.

Aussi, l’un des plus gros noms de la NFL change d’adresse. Le quart-arrière des Packers Aaron Rodgers passe de Green Bay à New York. Les Jets envoient plusieurs choix au repêchage en retour. Rodger doit passer son test médical mercredi à New York pour confirmer le tout.

Il a passé les 18 premières années de sa carrière à Green Bay, et s’en va à New York comme l’avait fait son prédécesseur Brett Favre.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeremy Filosa

Tour de table: vers un troisième référendum?
Le Canadien a rendez-vous avec Patrick Roy
Comment gérez-vous votre colère?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00