Aller au contenu
Caucus spécial de la CAQ, mardi matin

Troisième lien: «Les gens ne décolèrent pas» à Québec

Troisième lien: «Les gens ne décolèrent pas» à Québec
Les chroniques politiques de Jonathan Trudeau. / Cogeco Média

Le premier ministre François Legault va rencontrer ses députés de la région de Québec et ceux de Chaudière-Appalaches, mardi matin, pour faire le point sur la décision entourant le troisième lien.

Les attentes sont très, très élevées», confiait le chroniqueur politique Jonathan Trudeau qui a parlé à «une personne du caucus qui lui disait : ''j'ai vraiment l'impression d'avoir menti à tous les gens à qui j'ai parlé lors de la campagne électorale''.»

«Pour prendre le pouls de la population de Québec, si jeudi il y avait un mécontentement, une surprise, c'est décuplé depuis ce jour-là. Les gens ne décolèrent pas.»

Autres sujets dans la chronique :

  • Une enseignante hors de contrôle à Sainte-Marthe-sur-le-Lac: Bernard Drainville doit sortir de sa torpeur et incarner davantage l'indignation de la population.
  • Pour terminer en beauté... Québec solidaire se préoccupe de son financement et le laisse savoir à ses militants!
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Est-ce que le Québec peut rattraper le niveau de vie de l’Ontario?
Ron Fournier a un message pour Martin St-Louis
La danse des canards: une tendance qui fait le tour du monde

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00
75