Aller au contenu
Chronique des réseaux sociaux

Rappel à l'ordre pour les cols bleus: «Les citoyens ne sont pas de bonne humeur»

Rappel à l'ordre pour les cols bleus: «Les citoyens ne sont pas de bonne humeur»
Paul Arcand et Frédéric Labelle lors du grand tour des réseaux sociaux. / Cogeco Média

De nombreux citoyens sont mécontents de l'efficacité de la Ville de Montréal pour ramasser les branches cassées à la suite du verglas du début du mois d'avril. 

«On s'entend que ce n'est pas l'ouragan Katrina qu'on a eu», disait Frédéric Labelle après la brève, mais intense tempête du 5 avril dernier.

«On a mis la pédale au fond, on a mobilisé les cols bleus et cela allait rondement, mais il y a eu rappel à l'ordre par rapport à la convention collective.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

La tendance du «AI chunky filter»: un filtre qui fait engraisser et réagir
Des publicités d'Ozempic dans des boîtes repas: «Quel message ça envoie?»
Un homme fait jouer l'hymne national du Canada devant la Maison-Blanche

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00