Aller au contenu
Chronique de Philippe Cantin

«Tucker Carlson est le pire exemple de commentateur qu’on puisse imaginer!»

«Tucker Carlson est le pire exemple de commentateur qu’on puisse imaginer!»
Philippe Cantin / Cogeco Média

Alors que Tucker Carlson et Fox News ont annoncé qu’ils mettaient fin à leurs associations, Carlson affirme de son côté avoir été congédié de manière brutale, selon des propos tenus lors d’une entrevue lundi.

Écoutez le chroniqueur Philippe Cantin en discuter avec Patrick Lagacé.

Selon le chroniqueur, c’est une perte immense pour la droite américaine, puisque Carlson possède des qualités exceptionnelles, mais «il représente le pire exemple de commentateur qu’on puisse imaginer».

«Il est au service d’une cause qui ne sert qu’à ameuter la population, qu’à créer des incertitudes, qu’à diviser les gens, qu’à entretenir des théories du complot, en faisant passer l'inacceptable pour de l’acceptable.»

Philippe Cantin soutient qu’il a eu une carrière abjecte, même s’il est doué comme communicateur.

Écoutez la suite de leur discussion…

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«On fait quoi pour une 2e ou 3e date»
«O.J. Simpson avait un côté plus que sombre, épouvantable»
Le quiz musical, spécial «Voyage dans le sud»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00