Aller au contenu
Chronique de Catherine Beauchamp

Survivor ou Survivor Québec?

Survivor ou Survivor Québec?
Maude Goyer / Cogeco Média

Retour sur Survivor avec une super fan, la chroniqueuse.

Survivor est d’abord une émission américaine, elle-même dérivée de la série télévisée suédoise Expedition Robinson créée par Charlie Parsons en 1997. La série américaine a été créée le 31 mai 2000 sur CBS.

Depuis, Maude Goyer a regardé les 44 saisons américaines, à raison de deux par année. Elle a même déjà postulé pour participer et elle prévoit de le refaire.

Selon Maude Goyer, cette première version québécoise animée par Patrick Bélanger, n’est pas pareille à l'américaine. Le rythme et le montage sont bien différents.

Écoutez leur discussion…

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maude Goyer

Arrivez-vous à contrôler le temps d’écran de vos jeunes?
Petits enfants petits problèmes, grands enfants grands problèmes: est-ce vrai?
Adopter le Niksen pour contrebalancer la surcharge de nos cerveaux

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00