Aller au contenu
Hockey

Ronald Corey a-t-il prédit l'arrivée de Connor Bedard à Montréal il y a 25 ans?

Ronald Corey a-t-il prédit l'arrivée de Connor Bedard à Montréal il y a 25 ans?
Mario Langlois / Cogeco Média

Invité aux Amateurs pour parler du tournoi de la coupe Telus dans le M18AAA, le restaurateur et président de l'événement, Jean Bédard, a raconté une anecdote qu'il espère prémonitoire.

En 1998, le président des Canadiens de l'époque, Ronald Corey, a offert un chandail du Tricolore à Jean Bédard. Sur le dos de la Sainte-Flanelle, on peut y lire Bédard... avec le numéro 98. 

«Tu sais que si jamais on a le premier choix au repêchage, mon chandail va prendre pas mal de valeur! Il va être très pertinent! Connor Bedard a le numéro 98... donc je le garde. Il va peut-être me servir l'an prochain», lance le propriétaire de la chaîne de La Cage - Brasserie sportive.

Coupe Telus

Par ailleurs, la fièvre du hockey s'est emparée de Saint-Hyacinthe où on y présente cette année le tournoi de la coupe Telus. «La ville a déjà embarqué. On attend le reste du Québec pour qu'ils viennent nous voir la semaine prochaine», exprime Jean Bédard.

Le tournoi devait avoir lieu en 2020, mais pandémie oblige, l'événement a dû être reporté. 

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Il est très bon pour vendre son concept d'équipe» -Maxim Lapierre
Scottie Scheffler arrêté: «Je croyais à une blague» - Daniel Melançon
«Ça aurait donné à Montembeault un statut vraiment différent» -Dany Dubé

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00