Aller au contenu
Un 3e lien seulement pour le transport collectif

«Je suis convaincu que ça aura un impact très peu significatif»

«Je suis convaincu que ça aura un impact très peu significatif»
Paul Arcand / Cogeco Média

Le maire de Lévis, Gilles Lehouillier, est étonné et déçu par la décision du gouvernement Legault concernant le 3e lien. Tel qu'annoncé jeudi matin, le projet s'appliquera uniquement au transport collectif.

À l'émission Puisqu'il faut se lever, il discute vendredi avec Paul Arcand des raisons pour lesquelles il est surpris de ce retournement de situation.

«Ça n'a pas d'allure d'avoir "tiré la plug" avec une étude parcellaire. C'est ce qui me paraît invraisemblable», affirme-t-il.

Il estime que le nouveau projet du troisième lien qui servira seulement au transport collectif aura un impact très peu significatif. 

Écoutez l'intégralité de l'entrevue accordée à l'animateur Paul Arcand.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Opération Sous Zéro: «Des vêtements neufs offerts dans le respect et la dignité»
Daniel Renaud visé: «C'est choquant et c'est pas un cas isolé» -Paul Arcand
«C'est un être complexe, ultrasensible» -Paul Arcand

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30