Aller au contenu

Recul sur le troisième lien : «Ça prend du courage!» -Luc Ferrandez

Recul sur le troisième lien : «Ça prend du courage!» -Luc Ferrandez
La commission Normandeau-Ferrandez / Cogeco Média

Le gouvernement abandonne les voitures dans son projet de troisième lien entre Québec et Lévis. Est-ce une façon d’abandonner le projet en catimini?

Écoutez les commissaires Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez commenter les nouveaux rebondissements dans le projet de troisième lien.

Pour Nathalie Normandeau, le fait de briser une promesse si importante au à la Coalition avenir Québec aura des conséquences sur l'électorat.

«Je m’attendais à beaucoup de choses, mais jamais à l’abandon des voitures. Je connais beaucoup de citoyens qui sont en beau fusil. C’est une promesse rompue. [...] La politique c’est aussi parfois l’art de remettre la pâte à dent dans le tube.»

Quant à Luc Ferrandez, il salue le courage des dirigeants de la CAQ. Il souligne d’ailleurs qu’il voit la ministre Geneviève Guilbault s’élever d’une façon qu’il ne l’avait jamais vue faire. Elle change de statut à ses yeux.

«On entend Bruno Marchand soutenir que ça prend du courage de la part de Geneviève Guilbault et de François Legault... et c’est le bon mot. Ça prend du courage!»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Les chiens devraient-ils être, en toute circonstance, attachés en laisse?
«Acheter des fleurs, c'est comme acheter des aliments, il faut faire une liste»
«J'ai plus d'une soixantaine de problèmes avec Phénix» -Eric Villeneuve

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00