Aller au contenu

Recul sur le troisième lien : «Ça prend du courage!» -Luc Ferrandez

Recul sur le troisième lien : «Ça prend du courage!» -Luc Ferrandez
La commission Normandeau-Ferrandez / Cogeco Média

Le gouvernement abandonne les voitures dans son projet de troisième lien entre Québec et Lévis. Est-ce une façon d’abandonner le projet en catimini?

Écoutez les commissaires Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez commenter les nouveaux rebondissements dans le projet de troisième lien.

Pour Nathalie Normandeau, le fait de briser une promesse si importante au à la Coalition avenir Québec aura des conséquences sur l'électorat.

«Je m’attendais à beaucoup de choses, mais jamais à l’abandon des voitures. Je connais beaucoup de citoyens qui sont en beau fusil. C’est une promesse rompue. [...] La politique c’est aussi parfois l’art de remettre la pâte à dent dans le tube.»

Quant à Luc Ferrandez, il salue le courage des dirigeants de la CAQ. Il souligne d’ailleurs qu’il voit la ministre Geneviève Guilbault s’élever d’une façon qu’il ne l’avait jamais vue faire. Elle change de statut à ses yeux.

«On entend Bruno Marchand soutenir que ça prend du courage de la part de Geneviève Guilbault et de François Legault... et c’est le bon mot. Ça prend du courage!»

Plus avec Luc Ferrandez

Les seuils d’immigration seront à la hausse selon François Legault
Qui est Henry Kissinger?
Vers la fin des tournées pour Céline Dion?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En ondes jusqu’à 17:00
En direct
75