Aller au contenu
Le transporteur aérien l Lynx

Un vol à 69$ entre Montréal et Vancouver... vraiment?

Un vol à 69$ entre Montréal et Vancouver... vraiment?
Frédéric Labelle / Cogeco Média

L’arrivée du transporteur aérien de Calgary, Lynx, à l’aéroport de Montréal, a provoqué une «vague» de commentaires sur les réseaux sociaux, alors que la compagnie a lancé une grosse promotion mardi : elle propose pour 24 heures des vols vers Vancouver à 69 dollars.

La compagnie, qui se distingue par son service «ultra low cost» en lchargeant à la pièce les services, offre des liaisons vers l’Ouest canadien, mais aussi vers Terre-Neuve.

Écoutez Frédéric Labelle aborder avec Paul Arcand les offres alléchantes de l'entreprise, mais pour lesquelles il faut faire attention, car elles n'incluent rien.

Le billet coûte 134 dollars aller-retour, mais le bagage à main coûte environ 185 dollars et le bagage en soute autour de 218 dollars.

On écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

«Ils ont mis sur pied un code QR qui sert d'espace souvenir au défunt»
«Il faut arrêter de prendre les clients pour la banque à Jos Violon»
En une vidéo, elle a fait tout ce qui est interdit aux jeunes

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30