Aller au contenu
Le Wild surprend les Stars

«On est une équipe honnête qui ne triche pas» -Frédérick Gaudreau

«On est une équipe honnête qui ne triche pas» -Frédérick Gaudreau
Filip Gustavsson et Frédérik Gaudreau / Sam Hodde/Getty Images

Que seraient des séries éliminatoires sans un match qui se termine en deuxième période de prolongation?

C’est ainsi que s’est amorcée la série de l’Association de l’Ouest entre les Stars de Dallas et le Wild du Minnesota.

C’est finalement le Wild qui est venu arracher la victoire sur la patinoire adverse à l’aide d’un but de Ryan Hartman à 12:20 de cette deuxième période supplémentaire.

Au micro de l’animateur Mario Langlois, le Québécois Frédérick Gaudreau a commenté ce triomphe, notamment le fait qu'il était heureux d'être sorti du banc des pénalités moins d'une minute avant le but vainqueur.

Cela dit, qu'est-ce qui explique le succès du Wild?

«Je l'ai dit depuis toujours. On est un groupe d'individus qui, à la base, sont de bonnes personnes. On joue au hockey pour les bonnes raisons. On est une équipe honnête, qui ne triche pas la game. On n'est pas seulement deux, trois vedettes. Il n’y a pas d’ego dans notre équipe».

Et quel est son opinion sur son coéquipier Marc-André Fleury?

«Flower, c’est le meilleur coéquipier que tu peux avoir»

Gaudreau est au Minnesota pour longtemps, lui qui vient de signer un contrat de cinq ans d'une valeur de 10,5 millions $

«J’ai toujours eu ce rêve qu’une équipe croie en moi et je ne pouvais pas abandonner! Je me suis accroché.»

On écoute Frédérick Gaudreau...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Place au quiz avec Patrice Bernier, Pat Laprade et Jean-François Chaumont !
GP de Chine: «J'aimerais beaucoup que Lewis Hamilton l'emporte»
Martin, Patrick et Brendan Gallagher

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00