Aller au contenu

«Pourquoi Poilievre fait toujours un pas en avant et deux pas en arrière?»

«Pourquoi Poilievre fait toujours un pas en avant et deux pas en arrière?»
Pierre Poilievre / Sean Kilpatrick / La Presse Canadienne

Les partis politiques ont traité toute la journée sur les propos de Pierre Poilievre à propos de Radio-Canada et CBC.

Selon Jonathan Trudeau, le chef conservateur démontre par ses agissements envers Twitter a offert une immense bouffée d'air frais à Justin Trudeau qui était jusqu'alors embourbé dans toute la question sur l'ingérence de la Chine.

«Pourquoi Pierre Poilievre fait toujours un pas en avant et deux pas en arrière? Il nuit à ses chances de croissance et de rassurer une partie de l'électorat qui se dit méfiant à son égard.»

Écoutez le chroniqueur politique parler des réactions de bien des députés conservateurs qui sont mal à l'aise avec les positions de leur chef.

On aborde un autre voyage controversé pour Justin Trudeau et sa famille en Jamaïque chez un riche donateur de la Fondation Trudeau, alors que des membres de l'équipe de Justin Trudeau se questionneraient sur le jugement du premier ministre dans de tels dossiers.

On discute finalement des développements dans deux dossiers importants à surveiller cette semaine à l'occasion du retour en chambre à Québec : le dépôt du rapport sur la rémunération des élus et une annonce imminente dans le dossier du troisième lien à Québec, alors qu'on pourrait déposer les fameuses études.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jonathan Trudeau

Recul de Trump sur les tarifs: «Le Canada peut tenir tête aux États-Unis»
«Il était où ce premier ministre pendant les neuf dernières années?»
«Mark Carney doit maintenant parler à l'ensemble des Canadiens et Canadiennes»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00