Aller au contenu

La Ligue nationale d'improvisation est en pleine expansion

La Ligue nationale d'improvisation est en pleine expansion
Catherine Brisson / Cogeco Média

Plusieurs nouveaux membres ont rejoint les rangs de la LNI cette saison et après plusieurs ateliers de nouveaux horizons, les meilleurs candidats ont joint la ligue pour certains matchs.

Écoutez Catherine Brisson aborder avec Paul Arcand le rayonnement de la ligue nationale d'improvisation alors que la ligue se tourne vers les captations Web.

Il sera d'ailleurs possible pour les internautes de voter par texto pour la clientèle qui voudra regarder les finales à venir en direct de la maison.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

Paul Arcand offrira son contenu sur nos plateformes numériques dès l'automne
«J'ai été hypnotisée par le jeu de la jeune comédienne Lou Thompson»
Apparition surprise de Will Smith à Coachella

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à