Aller au contenu
Crise humanitaire en Ukraine

«On ne comprend pas pourquoi ça prend autant de temps» -Igor Demenko

«On ne comprend pas pourquoi ça prend autant de temps» -Igor Demenko
Paul Arcand / Cogeco Média

Alors que sa famille attend depuis plusieurs mois la possibilité d'accueillir leur grand-père en toute sécurité au Canada, la fille d'Igor Demenko, proche aidante, est allée le rejoindre en urgence. 

Installés en Roumanie, ils sont en attente des procédures administratives d’Immigration Canada, qui avait pourtant promis de traiter en priorité les personnes touchées par l’invasion russe.

Écoutez le Québécois d’origine ukrainienne, Igor Demenko, aborder avec l'animateur Paul Arcand les complexités de la bureaucratie administrative d’Immigration Canada pour le rapatriement de son grand-père.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Tastet, qui fait rayonner le monde culinaire, a désormais son appli
Tornade à Rigaud: «Aucun blessé, ça, c'est miraculeux»
«Est-ce qu'on va encore nous dire que le patient est au cœur des priorités?»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00