Aller au contenu
Bilan des Canadiens 2022-2023

«Ça ne pourra pas être une reconstruction de cinq ans» -Alexandre Pratt

«Ça ne pourra pas être une reconstruction de cinq ans» -Alexandre Pratt
Les Canadiens de Montréal avant leur dernier match, jeudi. / François Lacasse NHLI/Getty Images

Au micro de l'animateur Patrick Lagacé, Alexandre Pratt, chroniqueur sportif à La Presse, commente la saison 2022-2023 des Canadiens de Montréal et le point de presse des dirigeants tenus plus tôt dans la journée.

Premier constat, Pratt pense que le directeur général de l'équipe, Kent Hughes, réalise que la relance de l'équipe amorcée cette année, «ça ne pourra pas être une reconstruction de cinq, six ou sept ans».

Sinon, Pratt note que les dirigeants sont peut-être un peu trop enthousiastes relativement à la progression de l'équipe - les comparatifs aux Rangers de New York faits par Jeff Gorton - et de certains joueurs, mais en revanche très lucides par rapport au nombre phénoménal de blessures subies par leurs joueurs.

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Les effets de se lever à 3h00 du matin sur le cerveau!
«Il faut que tu restes le même gars que tu es» -Paul Arcand
«On pouvait prendre le temps de développer les choses» -Le Dr Alex Carignan

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00