Aller au contenu

L'avenir du PLQ: «Je pense que les électeurs sont mêlés»

L'avenir du PLQ: «Je pense que les électeurs sont mêlés»
Philippe Léger / Cogeco Média

Le chef intérimaire du Parti libéral du Québec, Marc Tanguay nommé chef intérimaire du Parti libéral du Québec aurait l’intention de se présenter officiellement dans la course à la direction du PLQ.

Écoutez les chroniqueurs politiques Philippe Léger et Antonine Yaccarini discuter avec l’animateur Luc Ferrandez de l'avenir du PLQ.

Le nom de Marc Tanguay s’ajoute donc à ceux qui circulent déjà, soient Frédéric Beauchemin, André Fortin, Monsef Derraji et Joël Lightbound.

Philippe Léger se pose beaucoup de questions sur la direction que veut prendre le parti.

«Moi, j’aurais de la misère à définir la personnalité politique de ces cinq-là. J’aurais de la misère à vous dire quelles sont leurs positions sur des enjeux importants. Ça démontre un problème au sein du parti politique», dit-il.

Antonine Yaccarini est en accord avec son collègue.

«Je pense que les électeurs sont mêlés, ajoute-elle. Donc cette course à la direction, ce sera un début sur le positionnement du parti libéral. C’est extrêmement flou. Les gens à la ligne de départ, on ne sait pas encore leur vision.»

Aussi dans cette chronique : 

  • Du côté d’Ottawa, c’est le témoignage de Katie Telford qui retient l’attention
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Retour sur la 88e édition de La Flèche wallonne
Match historique de la LPHF au Centre Bell, samedi
Les livres de recettes ont de moins en moins la cote

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00