Aller au contenu
Résidences privées pour aînés

«C’est la moindre des choses qu’on exige une génératrice» -Jonathan Trudeau

«C’est la moindre des choses qu’on exige une génératrice» -Jonathan Trudeau
Le chroniqueur politique jonathan Trudeau / Cogeco Média

Le chroniqueur politique du 98.5, Jonathan Trudeau, traite vendredi matin de la nouvelle de Radio-Canada concernant les 30 % de résidences privées pour ainés (RPA) à Montréal et Laval qui ne sont pas équipé de génératrice, donc de source d’énergie alternative.

Est-ce que le gouvernement du Québec doit intervenir?

«Quand on pense au prix payé par les ainés, ça n’a aucun sens. […] C’est la moindre des choses qu’on exige des propriétaires l’achat d’une génératrice. J’ai questionné davantage des gens du gouvernement…» 

Autres sujets traités dans la chronique :

Témoignage très attendu de Katie Telford, vendredi, la chef de cabinet de Justin Trudeau, dans la foulée de nouvelles révélations (encore!) sur la Fondation Trudeau et la proximité du pouvoir chinois.

C'est le 20e anniversaire de l'élection de Jean Charest! Il a invité des amis à Longueuil pour une célébration. Jonathan Trudeau parle de l'héritage de Jean Charest...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jonathan Trudeau

«L'Ontario bombe le torse, mais c'est le Québec qui va en souffrir le plus»
«Il était où ce premier ministre pendant les neuf dernières années?»
«Mark Carney doit maintenant parler à l'ensemble des Canadiens et Canadiennes»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00