Aller au contenu

Des inondations causées par des précipitations en Floride

Des inondations causées par des précipitations en Floride
La Floride est inondée / La Presse Canadienne

On a pu voir les effets impressionnants des inondations causées par des précipitations mercrdi en Floride près de Fort Lauderdale, alors que des images des pistes de l’aéroport et des routes complètement submergées d’eau ont beaucoup circulé.

Et après une accalmie de quelques heures, de nouveaux orages seraient en route !

Patrick Lagacé en discute avec la rédactrice en chef et éditrice du journal Le Soleil qui se trouve en Floride, Denise Dumont.

«La pluie est recommencée, on est encore sous alerte!», lance-t-elle, en précisant que plusieurs parties de la villes sont «fermées».

Elle soutient que Fort Lauderdale a brisé un record historique de pluie en une journée, un événement qui peut survenir 1 fois en 1 000 ans.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Testament: Mc Gilles et Denys Arcand
La Banque du Canada l’affirme: les épiciers n’ont pas profité de la situation
La nouvelle série Famille de criminel

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00
75