Aller au contenu

À 15 ans, elle vend ses toiles à New York!

À 15 ans, elle vend ses toiles à New York!
Mégane Fortin, originaire de Stoneham-et-Tewkesbury / Facebook personnel de Mégane Fortin

Une jeune artiste peintre de seulement 15 ans, Mégane Fortin, connaît un succès assez remarquable qui traverse même les frontières du pays! Elle revient d’un voyage à New York où elle a vendu toutes ses toiles! 

L’animateur Patrick Lagacé l’a jointe pour en discuter.

Mégane Fortin était la plus jeune exposante de la foire Artexpo à laquelle participaient 200 exposants en provenance de 27 pays différents.

«Je m’attendais à quelque chose de gros et ç’a été au-delà de mes attentes! C’est capoté! D’avoir pu rencontrer des Américains, qui aiment mes toiles, ça m’a fait plaisir! C’est un beau privilège!»

Mégane Fortin se spécialise dans les toiles abstraites aux couleurs «punchées» dont certaines peuvent être appréciées en portant des lunettes 3D.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Argent et rencontres amoureuses: les conseils de Meeker Guerrier
Immobilier: les acheteurs sont nombreux et les prix montent
Vindredi groovy - Offenbach vs Corbeau

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00