Aller au contenu
Commission Normandeau-Ferrandez

8 millions pour améliorer le bien-être animal: «Ça prend des inspecteurs»

8 millions pour améliorer le bien-être animal: «Ça prend des inspecteurs»
La commission Normandeau-Ferrandez / Cogeco Média

Le ministre de l'Agriculture, André Lamontagne, annonce une injection de 8 millions de dollars pour améliorer le bien-être animal

Est-ce que ça changera quelque chose?

Écoutez les chroniqueurs de la Commission Normandeau-Ferrandez.

«Félicitations au ministre de l'Agriculture, André Lamontagne, pour son leadership sur un enjeu qui est fort important: la sécurité et le bien-être de nos animaux au Québec. Je qualifierais cette annonce d'avancée importante.»

«Des gens se sont improvisés du jour au lendemain éleveurs d'animaux. Ils ont commencé à vendre n'importe quoi sur le marché sans comprendre vraiment ce qu'ils faisaient […] Ça prend des inspecteurs et il faut qu'ils s'attaquent aux faux éleveurs et aux usines à chiots parce que c'est la base du problème.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Backstage: entretien privilégié avec Mario Lefebvre (Partie 1)
Littérature et musique avec le Prix Goncourt et une liste ultime du Billboard
«Il est où le problème? Parce que le BAPE ne va pas annuler le projet...»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30
75