Aller au contenu
Chronique de Pierre-Yves McSween

Est-ce la fin pour Tupperware?

Est-ce la fin pour Tupperware?
Des contenants de plastique des marques Tupperware / Getty images/Tan Le

La marque de plats Tupperware est en difficulté financière. Il semble que le modèle d’affaires ne soit plus adapté au marché actuel.

Selon le chroniqueur économique Pierre-Yves McSween, malgré la qualité du produit, la marque n'arrive pas à engendrer assez de profits depuis la pandémie. 

«Quand on y pense, Tupperware, à une autre époque, avait un modèle d’affaires plus logique. Tu n’allais pas chez des marchands avec 12 000 plats offerts à rabais pendant que tu fais ton épicerie», explique-t-il.

Écoutez sa chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

L'absentéisme dans les écoles et les parents dépassés
Venise exige dorénavant un billet pour les touristes afin d'accéder à la ville
La banalisation des insultes de Pierre Poilievre

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30