Aller au contenu
Chronique de Pierre-Yves McSween

Est-ce la fin pour Tupperware?

Est-ce la fin pour Tupperware?
Des contenants de plastique des marques Tupperware / Getty images/Tan Le

La marque de plats Tupperware est en difficulté financière. Il semble que le modèle d’affaires ne soit plus adapté au marché actuel.

Selon le chroniqueur économique Pierre-Yves McSween, malgré la qualité du produit, la marque n'arrive pas à engendrer assez de profits depuis la pandémie. 

«Quand on y pense, Tupperware, à une autre époque, avait un modèle d’affaires plus logique. Tu n’allais pas chez des marchands avec 12 000 plats offerts à rabais pendant que tu fais ton épicerie», explique-t-il.

Écoutez sa chronique...

Plus avec Pierre-Yves McSween

Taux directeur: «Un autre tour de vis est possible» -Pierre-Yves McSween
Connaissez-vous le «Fast-vertising »?
La Banque du Canada: une 9e hausse en 15 mois

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En ondes jusqu’à 05:30
En direct
75