Aller au contenu

«La partie est loin d’être gagnée pour les Ukrainiens» -Richard Blanchette

«La partie est loin d’être gagnée pour les Ukrainiens» -Richard Blanchette
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Le Canada a confirmé l’envoi de milliers d’armes et d’une aide financière importante en Ukraine depuis le dernier budget. Mais est-ce que l’aide promise est une réponse réelle aux besoins ukrainiens, ou n'est-ce pas plutôt qu’une aide strictement cosmétique?

Écoutez le major général à la retraite et expert associé au Collège militaire royal de Saint-Jean, Richard Blanchette, aborder avec Luc Ferrandez le soutien logistique que fera le pays alors que les Ukrainiens ont des besoins importants avec l’objectif d’une contre-offensive massive contre les Russes.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Comment Paris a réussi à nettoyer la Seine?
Un gestionnaire de la ville de Montréal est jugé pour abus de confiance
Tourisme insoutenable: «Les milieux insulaires sont les plus sensibles»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00