Aller au contenu
Hockey

«Les joueurs n’ont pas le droit de ne pas se présenter à 100%» -Sauvageau

«Les joueurs n’ont pas le droit de ne pas se présenter à 100%» -Sauvageau
Danièle Sauvageau / Cogeco Média

«Les gens paient pour venir voir le match, les joueurs n’ont pas le droit de ne pas se présenter à 100%, même à la fin de la saison», assure l’ancienne hockeyeuse Danièle Sauvageau.

Celle-ci a moins apprécié la dernière performance de Brandon Gallagher face aux Capitals de Washington. Les Gallagher, Drouin et même Ovechkin ne se sont pas présentés, selon elle.

« Heureusement, les Harvey-Pinard, Suzuki et Matheson ont donné un bon spectacle. Les gens ont payé pour venir [au Centre Bell]».

Hockey féminin

Marie-Philip Poulin a inscrit son 100e but, un moment important. «Elle ne compte pas ses points. Pour elle, ce qui est important, c’est de jouer et de performer en équipe», raconte Danièle Sauvageau, ajoutant que son but le plus marquant est celui qui a donné l’or au Canada aux Olympiques de 2010. 

Par ailleurs, la gardienne Ann-Renée Desbiens, n’a aucune défaite en 15 matchs depuis qu’elle a pris le poste de gardienne numéro un. Elle a bloqué 14 des 15 tirs dirigés vers elle. «Parfois, ce n’est pas le nombre, mais la qualité. Il y avait des tirs provenant du bas de l’enclave (sur des revirements). Ce qui est dommage, c’est que le but qu’elle a accordé est sur un tir qu’elle aimerait revoir.»

Autre mention d’honneur : Natalie Spooner a donné naissance il y a quatre mois à un petit garçon. Aujourd’hui, elle participe à des matchs de hockey. 

Écoutez le segment complet...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Danièle Sauvageau

Un retour aux affrontements 1 contre 16?
«Il n'y a rien qui dit qu'on doit gagner le premier match pour gagner la série»
«Oilers c. Kings, c'est ma série préférée jusqu'à date!»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00