Aller au contenu
Pannes de courant

Des pertes pour plusieurs restos montréalais

Des pertes pour plusieurs restos montréalais
Le resto-bar Le Rosemont à Montréal. / Instagram

Les pannes de courant provoquées par la tempête de verglas s’avèrent un cauchemar pour plusieurs restaurateurs du Québec, qui risquent de perdre beaucoup de nourriture réfrigérée ou congelée.

Écoutez Christian Lévesques, copropriétaire du resto-bar Le Rosemont.

«La panne est survenue vers 20h30, mercredi. Le restaurant était pas mal plein. Tout de suite, le chef a réagi. On a utilisé de la glace. On a aussi évité d’ouvrir de manière non nécessaire les frigos et congélateurs en espérant que l’électricité revienne le lendemain… Finalement, on a décidé de transférer de la nourriture chez des connaissances (dans un restaurant).» 

Durant l’entrevue avec l’animatrice Marie-Claude Lavallée, le restaurateur souligne que le commerce ne dispose pas de génératrice. 

Le restaurant a perdu environ 500 dollars en nourriture.

Le Rosemont a dû fermer ses portes jeudi. Il sera toutefois ouvert vendredi soir.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Claude Lavallée

Bientôt à la tête de Radio Textos: «Je suis émue de dire à quel point j'ai hâte»
Est-ce que Montréal vous manque?
Les juges ont-ils le droit d'exprimer leur ras-le-bol?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30