Aller au contenu

Petite «bromance» entre Justin Trudeau et François Legault

Petite «bromance» entre Justin Trudeau et François Legault
La commission Normandeau-Ferrandez / Cogeco Média

À l'occasion de leur rapport hebdomadaire, les commissaires Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez ont abordé leurs sujets marquants du jour.

Pour Nathalie, l'annonce des constructions navales pour le chantier Davie qui recevra des investissements de 840 millions de dollars, de même que le gaspillage chez Couche-Tard et la question des soins dentaires pour les gens moins fortunés alors que Québec souhaite être compensé pour l'aide fédérale.

Pour Luc, la décision de Geneviève Guilbault de jeter le PDG de la SAAQ en dessous de l'autobus, en plus d'aborder le dossier de Volkswagen en Ontario, de même que les redevances sur l'eau et la nouvelle centrale d'Hydro-Québec.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Du monde poppe le champagne en criant ''hourra, Paul Arcand s'en va!''»
Le gouvernement doit-il imposer une taxe kilométrique?
«Il faut avoir la capacité de s'indigner»- Paul Arcand

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
100% Québécois
En direct
En ondes jusqu’à 18:00